CHEVAL NATURELLEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL NATURELLEMENT

Le forum de la ferme équestre Equi-Loisirs pour tous les passionnés du cheval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des mots de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ecnewolf

ecnewolf


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 55
Localisation : Aucey la Plaine 50

des mots de moi Empty
MessageSujet: des mots de moi   des mots de moi Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:27

Bonjour, j'ai 41 ans, je suis chanteuse-cuisinière, en attente de ma maison, signature si tout va bien vers mi-septembre, avec 8 hectares de prés...Je vais transformer ce grand corps de ferme en gîte et chambres d'hôtes, pour accueillir entre autre des randonneurs cavaliers...Situé dans le Berry (Cher).

Je monte depuis que je suis enfant, mais irrégulièrement, et pas en club. J'ai fait un stage en éthologie à Firfol en mai 2009, et j'ai découvert le contact avec le cheval au sol, travail qui m'a fascinée!! Monter sans mors m'intéresse, même si je ne sais pas trop comment faire avec mes louloutes présentées ci-dessous...


J'ai craqué en mai pour Danaé, une jeune Gipsy cob de 3 ans, qui est dans le Gers, parce que je devais aller y vivre et qu'en fait non... Donc je la fait enfin remonter fin août, vers Sancerre, où elle sera en pension au pré et en débourrage jusqu'à ce que je puisse la récupérer...
Et hier j'ai craqué pour Lambada, une jolie dame de 11 ans, trotteuse noire d'une légèreté à couper le souffle, avec une bouche très sensible : je respirais et elle tournait...même si j'ai un niveau plutôt moyen et suis peu technicienne...je ne l'ai essayé qu'au pas, mais je connais bien l'éleveuse, et fait confiance à cette jument...Elle n'a fait que pouliner, et n'a jamais couru, donc bon état physique, et vie au pré à l'année, comme ma gipsy.

J'ai aussi deux chiennes, une akita inu rousse de deux ans, Daitan, et une louloute mélangée Pétzouille, à tendance plutôt basset, de 6 mois environ, puisque trouvée dans la rue il y a deux mois...un amour de chien!!

Voilà pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
équiloisirs
Admin
équiloisirs


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2008

des mots de moi Empty
MessageSujet: Re: des mots de moi   des mots de moi Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:32

Bienvenue et bon courage pour ton installation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-naturellement.forumactif.org
ecnewolf

ecnewolf


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 55
Localisation : Aucey la Plaine 50

des mots de moi Empty
MessageSujet: Re: des mots de moi   des mots de moi Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:56

merci, y'a du boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane50

orlane50


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

des mots de moi Empty
MessageSujet: Re: des mots de moi   des mots de moi Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:32

des mots de moi Bienve24
Revenir en haut Aller en bas
ecnewolf

ecnewolf


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 55
Localisation : Aucey la Plaine 50

des mots de moi Empty
MessageSujet: Re: des mots de moi   des mots de moi Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:36

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des mots de moi Empty
MessageSujet: Re: des mots de moi   des mots de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des mots de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL NATURELLEMENT :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: