CHEVAL NATURELLEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL NATURELLEMENT

Le forum de la ferme équestre Equi-Loisirs pour tous les passionnés du cheval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 et voici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ecnewolf

ecnewolf


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 55
Localisation : Aucey la Plaine 50

et voici Empty
MessageSujet: et voici   et voici Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:36

Danaé, gipsy cob baie de 3 ans, jeune pouliche qui m'a fait craquer en mai, qui est dans le Gers pendant que je suis en région parisienne...donc je ne la connais pas beaucoup, mais elle vient vers moi dès fin août pour aller vivre au pré vers Sancerre, et en débourrage, en attendant que je la rejoigne.

http://yfrog.com/5nimg6425640x480j

et j'ai craqué hier pour ma dame noire de 11 ans, Lambada, une trotteuse qui n'a jamais couru, mais pouliné, et vécu au pré depuis sa naissance. Une jolie dame fine, par rapport à ma demi-trait de pouliche, et d'une légèreté émouvante, je ne vois pas d'autres mots...j'ai hâte de faire vraiment connaissance avec elle!

http://yfrog.com/50lambadaj

Celle ci est déjà vers Sancerre, donc elle vont faire connaissance toutes les deux à la fin du mois...et après...hop, tout le monde avec moi, à la maison, dans le Berry (Cher)!!

Donc mes deux jolies dames sont encore des inconnues pour moi, mais je sens déjà beaucoup de choses passer...
Revenir en haut Aller en bas
équiloisirs
Admin
équiloisirs


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2008

et voici Empty
MessageSujet: Re: et voici   et voici Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:33

Ils sont très différents mais magnifique. Tu as dû travailler avec des Gipsy cob à Firfol !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-naturellement.forumactif.org
ecnewolf

ecnewolf


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 55
Localisation : Aucey la Plaine 50

et voici Empty
MessageSujet: Re: et voici   et voici Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:55

oui, j'ai travaillé avec des gypsy, dont un d'une extraordinaire finesse...
C'est pour ça que ma première idée et envie était de commencer avec un gypsy, parce qu'ils sont bien froids et polyvalent quand même, et rassurants par leur côté costaud, leur calme !

C'est sûre qu'elles sont différentes, j'ai pas mal hésité pour la trotteuse, évidemment, pas le même genre!! mais c'est sa légèreté qui m'a séduite. Je pense que les deux vont être plaisir, et Lambada va aussi "éduquer" Danaé, en cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane50

orlane50


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

et voici Empty
MessageSujet: Re: et voici   et voici Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:40

Ils sont à tomber!!!!!

J' ai une grosse préférence pour le gipsy, c' était le cheval de mes rèves avant d' avoir utica mais le prix m' a arrêté, sinon je ne leur trouve aucun défaut comme race, ils sont magiques ces chevaux, leur tempérament est tout simplement extra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecnewolf

ecnewolf


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 55
Localisation : Aucey la Plaine 50

et voici Empty
MessageSujet: Re: et voici   et voici Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:54

oui, la gypsy est superbe, et le prix aussi!! Shocked J'ai eu le coup de foudre pour Danaé, ne voulais pas mettre ce prix là au départ, mais j'ai quand même craqué! ! Je ne la connais pas encore bien, puisqu'on est à l'opposé l'une de l'autre en France, mais c'est un vrai chien, qui suis dans le pré et passe son temps à lécher les mains, et faire des câlins!! Pas très grande, 1,49m, à l'inverse de Lambada, 1,65... Moi qui ne voulais pas vraiment de grand et fin cheval...j'ai été séduite par sa finesse une fois sur son dos ! Hâte de me retrouver avec ce beau monde!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane50

orlane50


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

et voici Empty
MessageSujet: Re: et voici   et voici Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:00

Oh oui, je comprend ta hâte!!!

Oui les gipsy, ne sont pas très grands en principe mais se sont des chevaux magnifiques fait pour la famille, très proches des humains et heureux de les retrouver, j' ai discuté beaucoup avec des gens du coin qui en ont!! Bon je vous laisse, j' ai la traite qui m' attends, à plus tard bounce
Revenir en haut Aller en bas
ecnewolf

ecnewolf


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 55
Localisation : Aucey la Plaine 50

et voici Empty
MessageSujet: Re: et voici   et voici Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:02

voui, bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voici Empty
MessageSujet: Re: et voici   et voici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici un des copains à ma dondon c'est kodac, je vous presente dondon apres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL NATURELLEMENT :: Présentation :: Vos chevaux-
Sauter vers: