CHEVAL NATURELLEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL NATURELLEMENT

Le forum de la ferme équestre Equi-Loisirs pour tous les passionnés du cheval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quita




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:07

Bonjour !!
Je m'appelle Léa, j'ai 15 ans et j'habite en seine maritime (en Normandie dans le 76)
Je monte à cheval depuis 6 ans à la ferme equestre de Bois-Guilbert qui, tout comme vous, est basé sur le bien être du cheval : Il n'y a pas de box (en réalité il y en a 4 dans lequels sont mis les chevaux quand ils sont malades), les chevaux passent la totalité de leur journée en paddock avec leurs congénaires ou au pré. Nous montons principalement à cru et allons très très souvent en randonnés, le manège est réservé aux pony-games quand il pleut ou a quelques exercices "classiques" si on ne peut pas aller dans la carière pour les y faire. Ha, j'allait oublier : la plupart des chevaux ne sont pas ferrés
Je me suis inscrite sur ce forum car j'adore ce mode d'équitation et je veux le meilleur pour les chevaux, et j'aimerait bien discuter avce des gens ayant le même point de vue que moi ^^
Sinon et bien ma jument s'appelle Quita du Bois, je la présenterait dans la catégorie adaptée ^^
Voilà je pense que c'est a peu pres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
équiloisirs
Admin
équiloisirs


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2008

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:10

Bienvenue parmi nous ! Il a l'air sympa ton centre équestre !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-naturellement.forumactif.org
Quita




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:21

Il l'est Very Happy
Apparement il est plutot "connu" (j'avoue que avant d'y monter je ne connaissait pas donc je n'ai pas d'avis objectif) car c'est un des plus grands d'Europe (250/300 chevaux) dirigé par Thierry De Pas (apparement lui aussi est plutot "connu", je pense que sa va de pair ^^)

En tout cas ce qui me plait vraiment là bas c'est que ce n'est pas de l'équitation "toujours plus, toujours meilleurs, toujours plus forts", les cavaliers prennent grandement le temps de lier une relation avec le cheval et ils prennent vraiment plaisir à monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à toutes et à tous,
» bonjour a tous et a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL NATURELLEMENT :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: