CHEVAL NATURELLEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL NATURELLEMENT

Le forum de la ferme équestre Equi-Loisirs pour tous les passionnés du cheval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
upsala




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2011

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:41

Voilà, je viens de découvrir votre forum en cherchant comment faire un sidepull avec un ancien filet pour mon cheval.
J'habite à Bordeaux et nous avons 7 poneys à la maison : 2 minis shetlands, 2 shetlands, un hongre onc palomino de 122 cm, une ponette onc typée fjord de 137 m et mon mérens de 149 cm qui vient juste d'arriver à la maison (il est arrivé mercredi dernier). C'est un jeune entier de 3 ans 1/2.
Depuis l'arrivée du premier shetland, je me suis refusée à mettre un mors, car ils sont montés par les enfants qui, malgré mes remarques, tirent souvent trop sur la bouche. Nous prenons plaisir à avoir nos poons à la maison, à nos occupés d'eux, et ma politique est qu'ils n'ont pas demandé à vivre ici, donc je me dois de faire au mieux, pour leur santé, leur confort et leur bien être.
Aucun poney n'est ferré, et ils ont de très bons pieds.
Voilà, mon Up'sala est arrivé mercredi, il n'a été monté que 6 fois avec, bien entendu un mors... Je voulais lui laisser, le temps qu'il progresse un peu, mais c'est une horreur de lui mettre !!! Donc, j'ai déidé que dès demain, il n'aurait plus rien dans la bouche !!!!
Enfin, je vous raconterai tout ça plus tard...
Je suis très heureuse de rencontrer des personnes qui partagent ma manière de penser, donc merci à tous d'être là pour partager nos expériences et nos avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir je suis nouvelle
» Tous pieds nus
» Bonjour à tous
» Bonjour à toutes et à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL NATURELLEMENT :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: