CHEVAL NATURELLEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL NATURELLEMENT

Le forum de la ferme équestre Equi-Loisirs pour tous les passionnés du cheval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mymy

Mymy


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2008

Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux... Empty
MessageSujet: Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux...   Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux... Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:21

!!!!!!!!!!!!!! Bonjour tout le Monde !!!!!!!!!!!

Je pense que vous me connaissaient déjà plus ou moins car à chaque poste à chaque sujet je participe et je n'hésite pas a donner mon avis j'espère que vous ferez de même pour mes prochain sujet futurs.

Mais ah ah on m'a fait remarquer que ma présentation n'était pas faite alors je m'y met ...

Je vis dans la campagne profonde, un petit village de quelques habitant avec une rue donc une qui mène a un 'cul" de sac ( Une impasse). Entente et bonne humeurs et potins lol Règne dans ce village accueillant. Entouré de champs de chemins de forêt de chez moi je n'ai qu'a faire 6 mètres et me voila dans ce monde qu'est la nature ! Pour arriver au village il faut connaitre il n'y a même pas de panneau les routes c'est la boue lol Mais c'est tellement génial, naturel c'est chez moi chez nous....Le nous signifie mes chevaux et moi ...

En effet "coupée" du Monde => J'aborde cet animal majestueux et merveilleux qu'est le cheval d'une façon tout a fait nouvel comme une première dans l'histoire ! Car mon jugement mon ressentit ne peut être en aucun cas influencée par d'autres car je suis seul face à eux : juste eux et moi, moi et eux...

J'ai une façon de faire tout à fait nouvelle me dit on mais pourtant je ne fais que de communiquer avec eux car c'est eux qui me l'on apprit tout simplement et pourtant j'ai encore tellement à faire, avec mes 16 ans...Je suis jeune je le sais mais je grandit avec lui, avec eux mais surtout avec lui ....Il m'apprend tellement de choses et me fait comprendre quand je me trompe.

Bref trêve de bavardage je vous ai parler du quart de la moitié de ma petite vie c'est une aperçut mais j'ai déjà beaucoup écrit je vous laisse lire et je vais m'arrêter la.


bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
équiloisirs
Admin
équiloisirs


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2008

Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux... Empty
MessageSujet: Re: Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux...   Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux... Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:32

Tu as l'air d'habiter au paradis. Yu as combien d'animaux ? Tu nous les présente ?
Que fais tu avec tes chevaux ?
Ta présentation est super mais ça donne envie d'en savoir encore plus !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-naturellement.forumactif.org
Mymy

Mymy


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2008

Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux... Empty
MessageSujet: Re: Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux...   Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux... Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:18

équiloisirs => Oui c'est le paradis " Mon" Paradis ou en tout cas le notre et je fais tout pour. J'ai 1 chats, 1 chiens, des lapins, 3 chevaux donc une jument a ma sœur. Un poisson rouge( Si si il son importance pour moi, c'est un être a part entier d'ailleurs je joue avec lui... ) Oui oui j'arrive je vais bientôt vous les présenter. Wink
Ce que je fais avec eux ? Eh bien c'est assez compliqué a dire, moi je ne fais pas d'éthologie je ne me dit pas => tiens aujourd'hui je vais faire une séance d'éthologie en lui faisant déplacé les hanches cédez a la pression...etc Non non moi je communique avec eux je les ressent on se comprend comme je l'ai dit plus haut j'aborde le cheval d'une façon toute a fait nouvelle. Mais je prefer tout de même que les gens face faire une séances d'étho avec leurs chevaux que une séances avec des enrênements donc j'encourage les gens quand même quand je vois sa. Je ne sais pas comment expliquer ce que je fais avec mes chevaux surtout avec lui... Car ce n'est pas par des exercices ....etc Mais quand j'aurais plus le temps je prendrais le temps pour vous expliquer. J'écoute mon instinct mon cœur une phrase qui m'est venu lorsqu'il est arriver => Il faut alié l'instinct au cœur....Voila ce qu'il me dit, ce qu'il me fait comprendre ce qu'il m'a fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
katymimi

katymimi


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 58
Localisation : st hilaire allier 03

Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux... Empty
MessageSujet: Re: Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux...   Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux... Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:58

[size=18]et bé voilà, nous sommes pendu à ton poste pour en savoir plus sur cette communication que l'on pourrait peut être appeler intuitive avec ton "lui"[/size]

j'ai hate d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2008

Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux... Empty
MessageSujet: Re: Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux...   Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux... Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:13

Ouh la la il va falloir que je trouve une façon une manière de vous décoder tout cela lol Ah mon LUI ouh oui mon LUI!
Revenir en haut Aller en bas
équiloisirs
Admin
équiloisirs


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2008

Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux... Empty
MessageSujet: Re: Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux...   Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:32

Oui oui ! on veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-naturellement.forumactif.org
Mymy

Mymy


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2008

Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux... Empty
MessageSujet: Re: Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux...   Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:22

J'ai fait un poste sur LUI dans => VOS CHEVAUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux... Empty
MessageSujet: Re: Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux...   Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un village replié sur lui même...Loin des gens mais proche d'eux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» side pull a faire soi méme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL NATURELLEMENT :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: