CHEVAL NATURELLEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL NATURELLEMENT

Le forum de la ferme équestre Equi-Loisirs pour tous les passionnés du cheval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 utica pouliche ardennaise de 2 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orlane50

orlane50


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

utica pouliche ardennaise de 2 ans Empty
MessageSujet: utica pouliche ardennaise de 2 ans   utica pouliche ardennaise de 2 ans Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:36

Bonjour,

Je vous joins quelques photos de ma grosse que j' ai mis du temps à trouver, çà faisait des années que j' étais tombé sous le charme des chevaux de traits et je rêvais d' en avoir un! Elle est arrivé que du 07 juin

Alors voici utica de sayssac, venue tout droit de correze après 12h de trajet la pauvre, elle est géniale, gentille et commence le reculé, le stop et le marche

utica pouliche ardennaise de 2 ans 00212

Avec les biquettes sous la pluie (madame n' a pas voulu se mettre à l' abri lol)c' est la vue que j' ai de ma fenêtre

utica pouliche ardennaise de 2 ans 007_410

utica pouliche ardennaise de 2 ans 010_410

utica pouliche ardennaise de 2 ans 017_210
Revenir en haut Aller en bas
équiloisirs
Admin
équiloisirs


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2008

utica pouliche ardennaise de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: utica pouliche ardennaise de 2 ans   utica pouliche ardennaise de 2 ans Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:43

Elle est déjà sacrément belle du haut de ses 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-naturellement.forumactif.org
orlane50

orlane50


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

utica pouliche ardennaise de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: utica pouliche ardennaise de 2 ans   utica pouliche ardennaise de 2 ans Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:47

Merciiiiiiiii Very Happy

Tu diras à patrick que j' ai pas trop fait de mauvais choix alors!!! Laughing Laughing

Non sérieusement, elle est génial, gentille comme tout et j' ai hâte de la travailler et de poursuivre l' étho avec toi, c' est une manière d' être et de partager avec son cheval qui m' intéresse vachement

Rigoles pas, je faisais un peu çà avec les vaches avant d' avoir utica!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ecnewolf

ecnewolf


Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 55
Localisation : Aucey la Plaine 50

utica pouliche ardennaise de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: utica pouliche ardennaise de 2 ans   utica pouliche ardennaise de 2 ans Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:05

elle est jolie comme tout!! J'adore vraiment les chevaux costauds!! je me laisserai tenter par un trait, après, une fois installée sur mes 9 hectares, et que j'aurai pris mes marques avec mes deux louloutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane50

orlane50


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

utica pouliche ardennaise de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: utica pouliche ardennaise de 2 ans   utica pouliche ardennaise de 2 ans Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:53

Tu ne le regretteras pas, crois moi, c' est extra dans leur tête, très gentil, comme les irish en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utica pouliche ardennaise de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: utica pouliche ardennaise de 2 ans   utica pouliche ardennaise de 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utica pouliche ardennaise de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail avec utica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL NATURELLEMENT :: Présentation :: Vos chevaux-
Sauter vers: