| Comment transformer un filet classique en side pull | |
|
|
Auteur | Message |
---|
équiloisirs Admin
| Sujet: Comment transformer un filet classique en side pull Jeu 23 Oct - 18:46 | |
| Les side pull du commerce sont de plus en plus chers et en trouver d'occasion devient difficile (c'est plutôt bon signe !). Au club, le chef a eu l'idée de transformer les filets en side pour le prix de deux anneaux et sans aucune couture à faire. Il suffit d'enlever la muserolle du filet et de découdre les montants de la muserolle. Il vous reste donc une muserolle avec deux fentes de chaque côté (là où passaient les montants). Vous n'avez plus qu'à agrandir un peu ces fentes. On enlève biensûr le mors (c'est le but) des montants du filet. Et, à la place, on les glisse dans la fente de la muserolle et on les referme comme sur un mors en glissant avant un anneau. Il vous faudra remonter un peu les montants de filet et fixer les rênes sur les anneaux. Voilà ce que ça donne. J'essaierai de mettre une photo en plus gros plan. [img] [/img] | |
|
| |
katymimi
Messages : 81 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 58 Localisation : st hilaire allier 03
| Sujet: Re: Comment transformer un filet classique en side pull Jeu 23 Oct - 19:27 | |
| t'embête pas, en faisant controle (ctrl) maintenir la touche ctrl et clic sur la photo, ça ouvre une fenêtre où on voit en grand. | |
|
| |
équiloisirs Admin
| Sujet: Re: Comment transformer un filet classique en side pull Jeu 23 Oct - 19:47 | |
| Pardon madame ! J'avais oublié que tu es une bête en informatique.... En tout cas, merci pour l'astuce, je ne connaissais pas. Tu es une mère pour moi !!! | |
|
| |
katymimi
Messages : 81 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 58 Localisation : st hilaire allier 03
| Sujet: Re: Comment transformer un filet classique en side pull Jeu 23 Oct - 19:51 | |
| voilà le miens, là il est avec un croisé en dessous, mais je trouve que ça répond mal, ça ne relache pas, donc, je vais mettre en direct de chaque côté, mais le problème c'est que je trouve que ça tourne. | |
|
| |
katymimi
| Sujet: Re: Comment transformer un filet classique en side pull Jeu 23 Oct - 19:53 | |
| heu, j'ai apris aujourd'hui. Bon y a pas la photo, je recommence | |
|
| |
katymimi
| Sujet: Re: Comment transformer un filet classique en side pull Jeu 23 Oct - 19:58 | |
| j'ai essayé plusieurs trucs pour les photos, aujourd'hui ça marche pas. tant pis | |
|
| |
équiloisirs Admin
| Sujet: Re: Comment transformer un filet classique en side pull Jeu 23 Oct - 20:19 | |
| Je les vois très bien tes photos. Nous avons fait ça aussi : mettre des rênes directement sur une muserolle allemande. Nous avons des poneys et un cheval qui travaillent avec ça. Mais effectivement, ça a tendance à tourner. Alors que le système que j'ai donné au début bouge beaucoup moins. | |
|
| |
katymimi
| Sujet: Re: Comment transformer un filet classique en side pull Jeu 23 Oct - 20:42 | |
| je vais regarder avec l'ancien filet de Grisou. | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Comment transformer un filet classique en side pull Lun 17 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment transformer un filet classique en side pull | |
| |
|
| |
| Comment transformer un filet classique en side pull | |
|