CHEVAL NATURELLEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL NATURELLEMENT

Le forum de la ferme équestre Equi-Loisirs pour tous les passionnés du cheval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quelqu'un connait t'il es cheval a sauver

Aller en bas 
+4
Sammi
katymimi
équiloisirs
pfffffffffffff
8 participants
AuteurMessage
pfffffffffffff




Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:37

bonjour a tts je cherche un cheval (montable) a acheter dans la manche de préférence
cheval de selle entre 2 et 10ans a partir de 1M55 jusqu'a 1M65
petit prix merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
équiloisirs
Admin
équiloisirs


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:01

Tu peux contacter l'association "Les crins de liberté". Voici le lien :
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-naturellement.forumactif.org
pfffffffffffff




Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
katymimi

katymimi


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 58
Localisation : st hilaire allier 03

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:46

c'est dommage que tu sois si loin, je t'aurais confié mon grisous;
Revenir en haut Aller en bas
pfffffffffffff




Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:51

oui domage que tu soi loin Sad Sad merci de ta proposition quan méme
Revenir en haut Aller en bas
Sammi

Sammi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 57
Localisation : St Nicolas du Tertre, Bretagne

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:19

on est samedi matin et je lis ce post, ça y est je suis à 100!

Vero, je ne te comprends pas, je croyais tu montais un forum RESPECTANT le cheval
c est quoi ce post merdique??

non, mademoiselle, tu ne veux pas SAUVER un cheval, tu veux UTILISER un cheval et ça a un petit prix!

non, un cheval à petit prix c est un vieux cheval usé, qui n a pas besoin de supporter tes ambitions de jeunes cavalieres

non, un cheval à petit prix c est un cheval avec des soucis de santé, psychologiquement fragilisé, souvent irrecuperable et qui doit etre EN FACE D UN PROPRIETAIRE RESPONSABLE qui ne veut surtour pas le monter!

Kat: j hallucine, c est comme ça tu vois la fin de vie de ton cheval? que la minette tire dessus jusqu ' à son dernier souffle??
Revenir en haut Aller en bas
katymimi

katymimi


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 58
Localisation : st hilaire allier 03

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:43

qu'est ce que tu raconte sammi.

il y a de jeune chevaux à sauver et des chevaux qui on le droit à une seconde chance.
de plus prosper-pop monte chez véro et patrick donc sans mors et elle apprend également à respecter les chevaux.

c'est justement parce qu'elle monte chez patrick et véro que je voulais lui proposer grisou, pour qu'il puisse partager quelque choses de fort avec un humain dans les meilleurs conditions.

tu as encore jugé trop vite et trop fort.

ne pourrais tu pas mettre un peu de ta compassion pour les chevaux dans les mots que tu adresses aux humains;

tu es souvent blessante, tu t'en rends compte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Othello

Othello


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : St Aubin du perron

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:54

Je ne vois pas pourquoi un cheval à petit prix serait un cheval finis et je ne crois pas que tout les cavaliers tirent sur la bouche de leur chevaux avec l'ambition de devenir un pro en épuisant son cheval scratch

Il est dommage de géneraliser certains comprtements à tous...
Et pour faire avancer les choses il y a une maniére de parler aux gens!
Revenir en haut Aller en bas
équiloisirs
Admin
équiloisirs


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:06

Je comprends votre point de vue à tous. Il est vrai que l'annonce de Porsper donne plus l'impression de rechercher un cheval à peit prix que de vouloir sauver un cheval. Placer de vieux chevaux non montables, c'est très compliqués, mais il y a des gens suffisamment généreux pour le faire et je les admire. Ah ! si je pouvais gangner une grosse somme au loto !!!!
Par contre, il y a beaucoup de chevaux qui partent à la boucherie et qui sont parfaitement montables, même s'ils sont mentalement fragilisés. Un marchand m'en propose régulièrement. J'en ai déjà placés quelques uns, mais pas tous et ça me fend le coeur à chaque fois. Le problème est qu'il les vend relativement chers pour des chevaux de boucherie. Il a une filière en Italie qui paye bien apparemment. Il vient de m'en proposer un de 3 ans, débourré, à 1300 euros... Je n'ai encore trouvé personne.
Maintenant, si l'objectif de Prosper est de d'acheter un cheval, autant en acheter un qui part à l'abattoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-naturellement.forumactif.org
pfffffffffffff




Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:19

oui moi je souhaite sauver un cheval pour lui éviter le mauvais camion et le monter de temps en temps et je les méterai en pension chez patrick et véro pour qu'il sont bien sans fer sans mor Mad dans la bouche et pouvoir sortir en balade avec toute l'équipe d'équi loisir car mon cheval et jeune et pas encore bien débourré il lui reste plins de chose a aprendre avant de pouvoir sortir merci au autre de m'avoir défendu bonne soiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
pfffffffffffff




Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:17

mon budjet et de 800€ donc 1300 je peut pas domage Sad Sad
esque quelque connée jean marc vaultier on ma dit que c'était un marchant de chevaux dans la manche mes imposible de trouvé ou il se trouve il achete des chevaux pour métre a la viande donc je voudrai bien en sauvé 1 pour lui donnée une seconde vie plin d'amour I love you I love you

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:51

Je voudrais juste rajouter que ce n'est pas parce que l'on achète un cheval assez cher qu'on va forcément bien s'en occuper.
Par exemple, après avoir acheté un cheval à 5000€, combien de gens vont laisser leur cheval dans un box pour 400€ par mois, avec parfois une sortie de 3h au paddock?
Revenir en haut Aller en bas
pfffffffffffff




Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:56

oui sa c'est vrai ya vraiment des con
Revenir en haut Aller en bas
Othello

Othello


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : St Aubin du perron

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:37

Regarde sur le bon coin il y a des chevaux à sauver de fois
Revenir en haut Aller en bas
pfffffffffffff




Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:42

merci ann cé je v aller voir
Revenir en haut Aller en bas
rachel




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 48
Localisation : periers sur le dan calvados

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: recherche de cheval a sauver...   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:54

Bonjour, je sais plus qui voulais un cheval pour pas cher, il y a une jument pour ballade sur le boin coin.....
A vous de voir et il me semble quelle est dans la région.
leboncoin.fr
Revenir en haut Aller en bas
équiloisirs
Admin
équiloisirs


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:40

Voici une jument à sauver. Elle vaut 530 euros
http://www.leboncoin.fr/vi/29612304.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-naturellement.forumactif.org
pfffffffffffff




Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:52

merci je vien d'apeler mes aparament elle a déja quelqu'un pour l'accueillir Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
équiloisirs
Admin
équiloisirs


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:10

Tant mieux pour elle... Une de sauvée. Tu leur a demandé s'il y en avait d'autres à sauver, je crois qu'ils en ont plusieurs. Il y en a un qui s'appelle SPEED je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-naturellement.forumactif.org
pfffffffffffff




Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:26

oui yen na d'autre mes sous contra es moi je n'est qu'un prés avec des arbres
et il faut un abrit ou des box Razz
enfin bon je vais trouvé faut pas déséspérai confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:10

J'adore suivre les histoires des futurs proprio qui cherche un cheval je vais suivre sa de prét Wink Surtout mets des photos dés que tu as trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
pfffffffffffff




Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:14

promi plin de tof
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2008

quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:55

flower king cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait t'il es cheval a sauver   quelqu'un connait t'il es cheval a sauver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait t'il es cheval a sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vite poulain a sauver
» .....On impose pas a un cheval on lui propose .....
» Une relation plus forte avec le cheval
» Education d'un cheval à l'équitation sans mors?
» Une pétition pour l'autorisation de monter un cheval sans mors en compétition de CSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL NATURELLEMENT :: Divers :: Autres-
Sauter vers: