CHEVAL NATURELLEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVAL NATURELLEMENT

Le forum de la ferme équestre Equi-Loisirs pour tous les passionnés du cheval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .....On impose pas a un cheval on lui propose .....

Aller en bas 
+2
équiloisirs
Mymy
6 participants
AuteurMessage
Mymy

Mymy


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2008

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:24

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONJOUR LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous pouvez allez voir mon poste sur "moi" dans > PRESENTEZ VOUS.

Ceci dit ce poste est consacré à LUI


Dernière édition par Mymy le Dim 30 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2008

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:32

SA PETITE FICHE PERSO QUE JE METTRAIT A JOUR RÉGULIÈREMENT

(Une petite aperçut)
PRENOM : Sweet Love ( Cela veut dire doux amour)
RACE : Hispano Arabe ( Mère pur sang arabe père espagnol)
ROBE : PALOMINO DORE
TAILLE : 1m50 environ
SEXE : Hongre
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2008

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:33

Une petite photos quand même pour le poste car c'est sur lui quand même donc voila il faut bien que vous le voyiez =>
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2008

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:39

On impose pas a un cheval On lui propose



.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... 1497123594


Il faut alié l'instint au coeur....
Revenir en haut Aller en bas
équiloisirs
Admin
équiloisirs


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2008

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:30

Ouah quelle robe ! Et il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-naturellement.forumactif.org
katymimi

katymimi


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 58
Localisation : st hilaire allier 03

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:24

oui jolie robe, tu as d'autre photos qu'on le voit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2008

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:23

Il est née le 1er Mai. Il a 2 ans et 5 mois si je ne me trompe pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2008

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:26

Oui d'autres photos sa va arriver vous inquiétez pas !!!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2008

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:46

Mais je vais tout d'abord vous compté notre 1er rencontre. Et le chemin qui a fait que nous puisons nous trouver !

Petite a mes 9ans, j'eus un appaloosa sauver de l'abbatoire. ( Je vous compterai cette histoire un peu plus tard ) Je ne voulais pas ( avant d'avoir eu l'appaloosa) Dans mes rêves moi ce n'était non pas un cheval noir genre zorro ou l'étalon noir. Non moi je voulais, un cheval aux couleurs du soleil dit => Palomino. Je ne voulais pas non une jument mais bien un mâle. Je n'avais pas le même rêve que les autres gamins mais tant pis moi c'était mon ideal ! Il ont un charme particulier qui ne laisse personne indifferent il faut bien l'admettre.

Mais j'ai eu mon appaloosa(....) au bout de 4 ans environ 4 belles années j'aspiré a autres choses puis mon choix se tourner plus pour Pur Sang Arabe. Et le rêve du pur sang arabe blancs oui oui je n'avais pu qu'a dire oui au vendeur et hop je l'avais ! Rien qu'a moi un superbe pur sang arable blancs , blanc comme neige aurait pu être a moi.

Mais le destin de la vie en a fait autre chose =>


Alors que j'allais a une foire avec ma mère, celle ci me proposa d'allez visiter l'élevage de chevaux de sport et de couleurs qui se trouver dans les hauteurs du village.

Une fois arriver a l'élevage, il y'avait un grand porche que ni moi ni ma mère n'arrivait a ouvrir et pourtant moi et les serrures ce n'est pas mon trucs, ma mére me dit bon tant pis c'est pas grave, mais je ne sais pas vous savais des fois on a cette espéce d'intuition qui vous pousse a commettre tel ou tel acte. La c'est ce qui se produisit. La porte s'ouvra mais je suis sur que si je retournerai sur les lieux je ne saurais pu comment j'ai fait, je suis incapable de me souvenir. ( Tout les details compte avec les chevaux )

Nous marchions donc dans l'allée bordé par deux prés des 2 cotés et de chevaux, on contiua l'éleveur était tout en haut avec ces chevaux dans un tracteur dans les prés il ne nous avaient pas vue. On en profita pour faire le tour des lieux ( Comme la curiosité et un si joli défaut )

Je vis des chevaux j'allais les voir et puis : PAF !!!!!!!!!! Depuis le début ce poulain de 11 mois me regardé et m'observait depuis le début avec un regard a la fois doux confiant et curieux. Ce que je remarqua sont ses 3 jambes blanches ( ses balzanes) 2 hautes chaussés a ses postérieurs et une petites pas plus hautes que le boulet a un de ses antérieurs. Et comme le dit si bien le diction => 3 pattes blanches > Cheval de roi.

Il était avec 3 autres pouliche dans le box, je tentai de le touché mais il avait bien trop peur il reculer et il avait ce regard....Ses yeux en forme d'amande couleurs noissette entourer de noir tel des yeux de biche, et avec un regard aussi doux et charmeur et intelligent. De plus entre ses 2 beau yeux il avait un losange en guise de liste. Et c'est crins 100°/° blonds a son toupet qui ondule, avec quelques méches rousses et blonde plus foncé a sa crinière qui ondulé naturelement et a sa queue un mélange de tout sa avec du gris qui faisait des petite bouclette. Sa petite tête fine et expressive dans laquel on peut tout voir tout savoir tout comprendre me laissa pas indifférente du tout au contraire en même temps qui pourrait être indifferent devant un tel poulain?. Je regarder son corps il était clair qu'il était vraiment typée sport. De la force dans ses jambe, plutôt grand et élançé. Mais il fallait encore qu'il se devellope logique en même temps il n'avait que 1 ans. Ce qui me marqua le plus chez lui, c'est cette innocence cette pureté, ce charme, cette douceur....Qu'il degage dans l'expression de son corps et de sa tête de ses yeux....

La suite bientôt car j'ai beaucoup écrit. ( Dites moi déjà ce que vous en pensez )
Revenir en haut Aller en bas
pfffffffffffff




Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2008

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:07

qu'elle belle histoire vit vit la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
équiloisirs
Admin
équiloisirs


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2008

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:51

J'aime beaucoup les histoires de rencontre. Je vous raconterai paut-être un jour ma rencontre avec LE cheval de ma vie, si j'y arrive, si ce n'est pas trop douloureux.
Celle-ci semble être une très belle rencontre. Vite, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-naturellement.forumactif.org
Mymy

Mymy


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2008

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:11

Oui mais il faudras attendre la semaine prochaine ou plutôt le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2008

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:03

Nouvelles photos !!!!!!!

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... 1497204182_small

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... 1497655448_small[img]

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... 1497670922_small
Revenir en haut Aller en bas
pfffffffffffff




Messages : 102
Date d'inscription : 07/11/2008

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:16

il es trop bo cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 48
Localisation : mobecq

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:00

Tu as un cheval splendide.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Messages : 112
Date d'inscription : 17/11/2008

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:25

Merci c'est gentil Very Happy king flower
Revenir en haut Aller en bas
laety03120

laety03120


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 45
Localisation : billezois dans l'Allier

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:14

très joli début d'histoire mais on veut la suite...il est vraiment chouette ton compagnon (même si les palomino je les appelle des chevaux de blondes lol, tu l'es pt-être?oups silent ). Tu es très mature dans ta relation avec tes chevaux, pour voir que t'as que seize piges, bravo. beaucoup de jeunes fille de ton âge ne pense qu'à leur propre plaisir et égo! J'attends aussi que tu nous raconte ce que tu fais faire à ton loulou...Au plaisir de te lire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laety03120.skyrock.com
katymimi

katymimi


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 58
Localisation : st hilaire allier 03

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:45

dis laety03120, je n'ai pas vu ta présentation! je me trompe ou bien!!!!!!!

j'ai tout interet à en savoir un max sur toi, tu comprends bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
équiloisirs
Admin
équiloisirs


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2008

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:41

Si si, c'est fait, c'est même une super présentation ! Mais je crois qu'elle s'est présentée à la suite d'une autre présentation, je ne sais plus laquelle. Regarde la première de la liste, c'est celle pour laquelle il y a les réponses les plus récentes.
PS : sympa de te retrouver parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-naturellement.forumactif.org
laety03120

laety03120


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 45
Localisation : billezois dans l'Allier

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:29

oui c'est vrai je me suis "vite fait présenté" mais si vous voulez des news allez voir mon blog, j'suis passé dans le journal! :study:oua je me la pète à cru et en cordéo avec mon kissou qui saute...il sait faire le beau devant les objectifs!c'était dans La Montagne vichy pour katymini parceque vous autres vous devez pas le recevoir... j'lai mis sur mon blog, le journaliste a assuré il a bien retranscrit mes idées (vite fait) et puis vu qu'il y connaissait rien aux chevaux, il avait pas d'à priori... allez je vous le mets:

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... La_mon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laety03120.skyrock.com
katymimi

katymimi


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 58
Localisation : st hilaire allier 03

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:05

j'avais perdu le chemin du forum et pas un bouriquet pour me remettre sur le bon chemin.

j'te jure, pas possible ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
katymimi

katymimi


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 58
Localisation : st hilaire allier 03

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:09

je la trouve pas la présentation, je dois être un peu bébête, hein!!!! geek

t'as vu véro, elle est de chez moi laety03120, c'est pas bo ça.
Revenir en haut Aller en bas
équiloisirs
Admin
équiloisirs


Messages : 222
Date d'inscription : 02/10/2008

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:20

C'est vrai, jamais même pas fait le rapprochement. Je suis jalouse, tu pouras aller la voir, pas moi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-naturellement.forumactif.org
katymimi

katymimi


Messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 58
Localisation : st hilaire allier 03

.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:25

vois le bon côté de la chose, tu lui diras pas, mais je vais aller la voir, je vois si elle est sympa et py, si elle est vraiment sympa, si c'est pas une chieuse, peut être qu'elle voudras m'accompagner chez toi.

encore heureux qu'elle va pas lire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Empty
MessageSujet: Re: .....On impose pas a un cheval on lui propose .....   .....On impose pas a un cheval on lui propose ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....On impose pas a un cheval on lui propose .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un connait t'il es cheval a sauver
» Une relation plus forte avec le cheval
» Education d'un cheval à l'équitation sans mors?
» Une pétition pour l'autorisation de monter un cheval sans mors en compétition de CSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL NATURELLEMENT :: Présentation :: Vos chevaux-
Sauter vers: